Commentaires
Si cet article vous inspire, il vous est possible de commenter en m'envoyant un email.
Super El Niño, que ça vous serve de leçon, l’amour ne se négocie pas, et la guerre des émeus.
Il semblerait que j’ai passé cette semaine à profiter du temps extérieur avant qu’il ne devienne empiriquement infernal : je me suis occupé du jardin avec amour, j’ai chanté (beaucoup), j’ai déambulé et marché, j’ai vu des copain·es. Bref, du temps loin des claviers, c’est pas plus mal non plus 😊️
Si cet article vous inspire, il vous est possible de commenter en m'envoyant un email.